Vues panoramiques de Zabriskie Point au parc de la Vallée de la Mort

Posted by J-P in PHOTOJPL.COM, Voyage | 2 Comments

Sunset at Zabriskie Point in Death Valley National park
Panorama de Zabriskie Point au coucher de Soleil au parc national de Death Valley en Californie. Cliquez sur l’image pour la visite virtuelle immersive sous 360 degrés (Photographie: Jean-Pierre Lavoie)

Je parlais il y a un mois de mon passage à Zabriskie Point en janvier dans le parc de la Vallée de la Mort en Californie (Death Valley). Voici les images panoramiques et une visite virtuelle en trois panoramas immersifs que je viens de réaliser dans ce lieu aux formations rocheuses insolites. Cet endroit désertique est tout simplement impressionnant et très silencieux à part le bruit des quelques visiteurs du parc! À remarquer dans les images les motifs et la texture élaborée de ces formations (les Badlands) et le fameux promontoire ressemblant à une grande dent rocheuse pointant vers le haut que l’on nomme Manly Beacon.

Badlands at Zabriskie Point in Death Valley
Une promenade au crépuscule dans les chemins des Badlands à Zabriskie Point. Cliquez sur l’image pour la visite virtuelle immersive.

2 Responses to Vues panoramiques de Zabriskie Point au parc de la Vallée de la Mort

  1. Langevin, Gilles says:

    La Vallée de la mort: la mort doit se sentir isolée dans un paysage pareil. Elle se console peut-être en songeant qu’elle n’est pas encore enterrée. Spectacle que seuls de très braves artistes peuvent arracher à sa solitude.

  2. Thanks in support of sharing such a pleasant idea, paragraph is fastidious,
    thats why i have read it completely

    My blog post; seo uk companies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *