Vacances à Jouvence

Posted by helene in Famille, Myriam, Sandrine | 1 Comment

Bonsoir,

Cette année (comme l’été passé d’ailleurs) nous sommes allés séjourner à Jouvence en Estrie. Le site est magnifique! Et l’an passé, comme cette année, il y a eu abondamment d’eau… et je ne parle pas que du lac!

Cet endroit permet un certain niveau d’intimité en louant des cabanes à une ou deux chambres. Notre lieu de résidence pour la semaine fut fort agréable. D’autant plus que nous y avons passé une majeure partie de la semaine.


Vous avez sûrement remarqué le complément apporté pour la préparation des biberons de Sandrine. Dans les cabines (comme partout à Jouvence), il n’y a pas de cuisinette. Il nous a fallu improviser car je n’ai pas trouvé de lait au soya en format “prêt à boire” pour la durée de notre expédition. D’ailleurs, avec la pluie, nous avions aussi prévu des activités “intérieures” pour notre Grande.


Évidemment, il y a eu quelques trous dans les nuages. Juste assez pour prendre l’air et faire un tour des installations du site.


Nous sommes arrivés à Jouvence juste au moment où la haute saison estivale commençait. Nous n’avons donc pas pu bénéficier des services de garde pour enfants ou encore des services d’animation pour notre grande fille. Cependant, nous avons assisté à un spectacle où Myriam, sur invitation d’un participant s’en est donnée à coeur joie !

Une des raisons qui nous amène aussi à nous rendre à Jouvence est la proximité de ma soeur Isabelle qui s’est encore gracieusement offerte pour garder nos trésors pour deux jours et une nuit (WOW!!). Isabelle m’a fait parvenir des photos des enfants ensemble.


Bonne nuit !
Hélène et cie

One Response to Vacances à Jouvence

  1. Lavoie Suzanne says:

    Chers Hélène et J.Pierre,
    Merci et félicitations pour ce blogue très bien nourri!
    Votre séjour à Jouvence, en dépit de la pluie, semble vous avoir procuré beaucoup
    d’agrément. On y voit des gens heureux! Je comprends que ce lieu familial de vacance vous attire à chaque année.

    Comment mieux terminer votre séjour par un arrêt chez Isabelle à Sherbrooke!
    Les photos nous montrent la joie de vivre dans cette famille où règnent l’harmonie et le bonheur. Petits cousin et cousines y font très bon ménage…

    Nous avons toujours hâte au prochain feuilleton,
    Mamie Suzanne.

    Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *