Une preuve en photo panoramique que j’étais à Palmela!

Posted by J-P in Photographie, PHOTOJPL.COM, Voyage | 3 Comments

Je remercie Andrew Bodrov, ce collègue panoramiste qui vient de l’Estonie, parce qu’il a fait cette image panoramique interactive dans la cours intérieure du château de Palmela où je peux m’appercevoir. C’est une preuve en photographie panoramique que j’étais bien au Portugal et à Palmela dernièrement, si vous en doutiez 🙂 La photographie a été faite du haut d’une longue pôle et on voit justement un appareil-photo juché sur le bout d’une autre longue pôle dans ce duel épique de “longues pôles”… Je crois que c’est la plus grande concentration de panoramistes venant de partout au monde dans une même photo!

Cliquez sur la photographie pour vous immerger dans la visite virtuelle d’Andrew, ça vaut le coup! (Photographie: Andrew Bodrov)

Palmela 2011 - Jean-Pierre est là

3 Responses to Une preuve en photo panoramique que j’étais à Palmela!

  1. Antonine says:

    Très belle photo. Il n’y pas de doute vous êtes tous des photographes dans l’âme. On te distingue très bien ..au travail..
    Merci!

  2. Langevin, Gilles says:

    Jean-Pierre, À partir de cette photo, on est sûr, non seulement que tu étais à Palmela, mais que tu as dû apprendre beaucoup de cette pléiade de confrères venus des quatre coins du monde. Ta modestie laisse dans l’ombre ce que tu leur as apporté à ton tour. Oui, les voyages forment la jeunesse!

  3. Suzanne Lavoie says:

    Preuve certaine que tu étais à Palmela! Quelle chance d’avoir partagé vos connaissances avec cette panoplie des meilleurs panoramistes du monde… Beau souvenir de ces moments uniques que nous partageons avec toi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *