La famille de Myriam

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 2 Comments


Myriam, Martine et sa cousine Isabelle.

Myriam a reçu la visite de sa cousine Isabelle, de sa tante Martine et de son oncle Giorgio samedi passé. Bon, maintenant ça y est, la ronde des visites de la famille proche est complétée. En effet, Myriam a enfin rencontré toutes ses cousines, cousin, tantes, oncles et grand-parents de part le vaste monde. Voilà tout un exploit si l’on pense qu’elle est née il y a à peine trois semaines!

La cousine Isabelle avait hâte de voir Myriam. Elle lui avait fait une carte de bienvenue à la main vraiment spéciale avec du “scotch tape”, comme elle voulait. Dès son arrivée, elle a accepté de prendre Myriam dans ses bras, assise sur maman. Toutes les paires de yeux se regardaient tendrement. Évidemment, j’étais prêt et j’ai saisi ces vrais “Kodak moments”, comme on dit en english.


La première réunion avec la petite, un autre “Kodak moment”. Giorgio pointe à Isabelle les petits doigts de Myriam.

La famille de Martine et Myriam Cadeaux
Un gros merci à Martine, Giorgio et Isabelle pour tous les beaux cadeaux pratiques qu’ils nous ont apportés.

Martine et Myriam
Martine donne le biberon à la puce. Après trois ans, l’habitude revient vite parce que Martine “is a natural” 🙂

2 Responses to La famille de Myriam

  1. Suzanne Lavoie says:

    Quelles photos magnifiques! La joie est à son comble! Isabelle et Myriam se regardent les yeux dans les yeux…, la première avec son plus beau sourire, Myriam avec sa grande attention qui veut fixer à jamais dans sa mémoire, l’image de sa cousine. La scène avec les parents est des plus réjouissantes. On devine la joie de J.Pierre derrière sa caméra. Merci pour ces moments délicieux!

  2. Antonine Paquin says:

    Merveilleuse rencontre pleine de tendresse, d’interrogation dans les yeux d’Isabelle, et l’assurance d’une Martine maintenant expérimenté!!!
    Merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *