Support pour Al Gore

Posted by J-P in Généralités | 1 Comment

Mon héros américain de l’heure n’est pas Bush, Hillary Clinton ou le sénateur Obama. C’est en fait celui qui, à mon avis, aurait dû être élu Président des USA aux dernières élections américaines, l’ancien Vice-président Al Gore. J’espère qu’il se présentera de nouveau en 2008 car c’est un homme politique qui a de la vision et qui connait les enjeux auxquels auront à faire place les américains et notre planète. Il est présentement à Montréal pour présenter son documentaire percutant, une vérité qui dérange, dont je parlais dans ce billet.

Al Gore est dans la course aux Oscars pour son documentaire et il pourrait même recevoir le prix Nobel de la paix. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous recommande une autre fois de visionner son documentaire qui est disponible dans un club vidéo près de chez vous. Un des patrons de Videotron loue gratuitement le film tellement il a été impressionné par son message. Al Gore a mon support dans sa démarche de sensibilisation aux questions de l’environnement et ma petite contribution pour l’encourager est de vous inciter à l’écouter attentivement.

One Response to Support pour Al Gore

  1. Suzanne Lavoie says:

    Je suis très sensible aux problèmes de l’environnement et je supporte Al Gore à 100%.
    Bravo pour l’Oscar qu’il vient de remporter! Espérons qu’il y ait à la grandeur de la planète, plus de compréhension et de support pour cette cause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *