Sarkozy quitte le plateau de CBS

Posted by J-P in Généralités | 2 Comments

Le président français, Nicolas Sarkozy, n’a pas apprécié se faire questionner sur ses relations avec sa femme par le réseau CBS à l’émission 60 minutes diffusée hier soir. L’entrevue a été tournée seulement quelques jours avant sa séparation avec Cécilia. Stupéfait après la question de la journaliste, il a décidé que l’interview était terminée. Il a décroché son micro et, furieux, il a quitté le plateau de l’entrevue. On peut dire bien des choses, mais on ne s’ennuie pas avec Sarkozy qui se fait une spécialité de piquer des crises avec les médias américains. Gare à ceux qui s’aventurent dans la vie privée du président. Voir la scène dans l’extrait vidéo qui suit:

Et puis, tant qu’à souligner le “côté humain” du président, il y a Sarkozy qui prend un verre de trop. Il était en conférence de presse au sommet du G8 après un entretien avec son collègue russe Vladimir Poutine. Voici donc le vidéo de Sarko qui a un verre dans le nez, la voix et le regard ronds:

2 Responses to Sarkozy quitte le plateau de CBS

  1. Suzanne Lavoie says:

    J’avais entendu ces commentaires de ”60 minutes”, à la radio ce matin! C’est encore mieux de voir la scène…
    Quel personnage! Quant au 2e YouTube, où M.Sarko ”n’avait pas bu que de l’eau”, c’est vraiment désolant! Quel déshoneur pour ces Français d’être représentés par un type de la sorte…

  2. je te remercie our ces vidéos ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *