Québec au sec

Posted by J-P in Myriam, Photographie, Voyage | 3 Comments

Myriam et Hélène à Québec

Enfin, la pluie a cessé sur Québec et le moral des troupes monte en flèche. Nous avons donc pu découvrir la vieille ville avec Myriam qui s’est promenée en face de la Fresque des québécois à la Place Royale. Elle s’est amusée un bon moment avec les personnages de la fresque.

Myriam devant la Fresque des québécois Myriam à Place Royale

Myriam à Place Royale

3 Responses to Québec au sec

  1. Langevin, Gilles says:

    Cette petite montréalaise semble bien à l’aise à Québec, saluant une compagne rieuse, peu gênée par le sosie de M. Desjardins, le fondateur des caisses, dessinant avec application sur un panneau mystérieux qui dissimulait un vieux monsieur, en route pour le 400ème de Québec. Le photographe a été astucieux!

  2. Lavoie Suzanne says:

    Les Québécois ont enfn du soleil et de la grande visite de Montréal. Quel beau minois en train de découvrir les beautés de la capitale et les attractions ici et là pour le 4ooième. Cette photo me donne le goût de me rendre à Québec…

  3. Tina Naftali says:

    Myriam is such a lovely young lady. I wish her well and I am sure with such great parents she will grow into an intelligent and successful person. She is a great delight to all the family.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *