Publication de mon livre de photographie sur l’Islande

Posted by J-P in Photographie, PHOTOJPL.COM, Voyage | 1 Comment

J’ai découvert l’Islande cet été, une terre absolument fabuleuse pour les amoureux de la nature et tous les chasseurs d’images de la planète. J’ai tiré de mon voyage un livre de photographie disponible pour tous en commande en ligne ici. L’Islande est un pays aux conditions extrèmes. Tous ces phénomènes et cette nature insoupçonnée, où l’homme se fait rare, furent une révélation pour moi. L’Islande est également une terre de contrastes. Sous la glace bleutée de ses glaciers repose un sol silloné par des canaux d’eau et de lave. Le froid y côtoie le chaud. Les volcans et les geysers voisinent les icebergs. La clarté ininterrompue de l’été fait place à la quasi noirceur de l’hiver. Le glacier solide se transforme en liquide bleu qui dévale des chutes aux dimensions titanesques. Le sable volcanique noir reçoit l’océan et ses vagues blanches aux pieds de falaises vertes vertigineuses.

Je partage ici quelques uns de mes souvenirs de ce pays étonnant. Lorsque les mots ne suffisent plus, il est temps de laisser chanter les images puisque c’est avant tout un livre de photographie! Puis, avec la magie des éditeurs de livres en ligne, je suis heureux d’annoncer que le prix du livre est abordable (moins de $35), ce à quoi il faut ajouter les frais de livraison. La technologie est donc aujourd’hui plus que jamais au service des auteurs!

Voici un extrait des premières pages de l’ouvrage et les informations requises si vous désirez le commander:

One Response to Publication de mon livre de photographie sur l’Islande

  1. Gilles Langevin says:

    Je suis très heureux que ton livre sur l’Islande ait déjà paru. La page frontispice et ton commentaire sont magnifiques et donnent le goût de connaître cette contrée si étrange et si envoûttante. Félicitations et voeux de succès.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *