Petits moments de la vie…

Posted by helene in Famille, Généralités, Myriam, Sandrine | 1 Comment

Bonjour à tous,

Je regrette de ne pas avoir pu mettre les photos suivantes sur le site plus tôt. Depuis la naissance de la petite dernière, on ne voit pas le temps passer. On croyait ne pas avoir de temps avec une petite fille mais là, c’est vraiment fou !! Alors, il vaut mieux plus tard que jamais !!

Nous avons reçu pour Pâques des cocos en chocolat faits maison par une voisine de Mme Lavoie, Mme Fournelle. Martine nous a également offert de succulents cocos de Pâques. Myriam a pu en profiter en grand cette année. Merci à nos artisanes de friandises chocolatées.

Nous avons aussi eu un assez beau printemps avec de belles journées chaudes. Nous avons profité de la clémence des éléments climatiques pour faire des “grimaces” au soleil !

Et finalement, les photos tant attendues des premières visites suite à la naissance de Sandrine. Notre oncle Gilles pose avec noblesse. Il n’a pas pu résister longtemps pour faire un p’tit tour afin de comptempler notre petite merveille. Veuillez noter que j’ai perdu depuis ce temps cette allure un peu maganée suite à l’accouchement..

La visite de Parrain et Marraine (de Sandrine) fut aussi un grand moment. Nous avons d’ailleurs croqué des photos très alléchantes, comme vous pouvez le constater !


Nous avons aussi eu la visite des voisins (plutôt des voisines). On voit ici la grande Lori et sa soeur Cléa. Elles gardent à l’occasion Myriam. D’ailleurs, Myriam fait la fête à toute les fois que nous l’envoyons avec elles. Veuillez remarquer les lunettes de notre grande fille. Gracieuseté des visiteuses !!

Et, pour la fin de ce message, une photo exquise de Sandrine. Vraiment, elle a tout un talent pour la caméra !

Bonsoir et bon dodo !

Hélène

One Response to Petits moments de la vie…

  1. Lavoie Suzanne says:

    Merci pour ces multiples photos ravissantes! C’est la vie à son meilleur.
    Quel privilège de partager avec vous ces moments délicieux!
    Mamie Suzanne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *