Panorama épique du haut de la tour du CN de Toronto

Posted by J-P in Little Planets (Stereographic), Photographie, PHOTOJPL.COM | 3 Comments


Photographie panoramique du haut de la tour du CN de Toronto. (Toutes les photographies: Jean-Pierre Lavoie. Tous droits réservés)

Voici une image épique faite du haut de la tour du CN à Toronto au printemps dernier. Je me souviens bien de cette journée peu banale puisque j’avais eu le mandat de photographier la chambre léglislative de l’Ontario en matinée et que j’avais décidé de finir la journée au haut de la tour avant de reprendre l’avion sur Montréal en soirée. Si l’image est épique, la journée le fut également! La vue du haut de la tour de 1815 pieds, un des observatoires les plus hauts du monde, est assez impressionnante. On voit les dizaines de grues qui construisent plusieurs gratte-ciel de la ville de Rob Ford. Ne manquez pas de voir mon image interactive qui vous transportera au sommet de l’édifice ici.

3 Responses to Panorama épique du haut de la tour du CN de Toronto

  1. lGilles Langevin Gilles Langevins says:

    Photos ple construines de créativvité et d’audace, qui montrent une ville vraiment métropole du Canada, par le nombre et l’ampleur de ses édifices, par l’espace occupé par le commerce,et l’industrie, par les moyens de transport et de communication, par la
    culture et le sport. La tour du CN apparaît comme le symbole de cette puissance. Gilles

  2. Marie Dufresne says:

    C’est impressionnant de revoir la ville de Toronto sous cet angle.
    Mon dernier souvenir était tout autre.
    Bravo!!!

  3. Antonine.paquin@gmail.com says:

    Magnifique photo ! Mais quelle audace de grimper camera et tout l’équipement sur ce site où le vent devait être un grand défi On comprend que Ford ne veuille pas laisser son siège de maire. J’ai beaucoup aimé embrasser Toronto grâce à toi.

    MERCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *