Nouvelles rencontres pour Myriam

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 2 Comments

Mon oncle Gilles et Antonine sont venus rencontrer Myriam lundi passé. Les visiteurs ne se sont pas faits prier pour bercer à tour de rôle la petite.

Nous sommes tous les trois biens heureux de leur visite et les remercions pour cette belle journée. Puis, la collection de toutous de la petite grandit à un rythme phénoménal. Merci à Suzanne qui a bravé la grosse tempête de neige pour organiser cette belle visite et amener les invités à bon port. Mais la prochaine fois, il faudra probablement se méfier un peu plus des conditions météorologiques 🙂 Regardez ces photos, tous les sujets sourient et semble filer le parfait bonheur. Il faut en profiter et se les rappeler lorsque de petites crisettes se pointent à l’horizon et que ça va moins bien. Hehehe.

Gilles Suzanne Antonine et Myriam Gilles Hélène et Myriam

2 Responses to Nouvelles rencontres pour Myriam

  1. Gilles Langevin says:

    Hélène et Jean-Pierre – Grand merci. Quel vieux rêve ici exaucé, De quelle tendresse et affection je me sens touché par
    cette petite, pleine d’avenir et de promesses, qui s’abandonne avec une telle confiance aux bras qui l’ont précédée, désirée, préparée et attendue!

  2. Suzanne Lavoie says:

    Nous étions tous très heureux de visiter Myriam et ses parents! Ca se voit! Nous avons bravé la tempête qui nous donnait un élan pour nous rendre sur le Boul. Gouin. Gilles aurait fait un papa extraordinaire… Il aime beaucoup les enfants.

    Antonine semblait avoir déjà élevé une famille. Il fallait la voir et l’entendre chanter des airs tendres de berceuse à notre cher trésor… Ce fut une journée de joie et de paix!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *