La nouvelle voiture d’Hélène

Posted by J-P in Généralités, Photographie | 2 Comments

L’ancienne voiture d’Hélène était usée à la corde après plusieurs années de loyaux services. Il était grand temps de la remplacer avant qu’elle ne perde des morceaux ou qu’elle plante au beau milieu de la route. D’autant plus que maintenant que nous avons une nouvelle entrée, tout était en place pour garer sécuritairement un nouveau véhicule.

La Mazda 5 d'Hélène

Alors c’est fait depuis deux jours, Hélène possède sa nouvelle Mazda 5 qu’elle a acheté la semaine passée. Elle a choisi ce modèle parcequ’elle est tombée en amour avec la conception du système de portes coulissantes arrières des deux côté du véhicule, ce qu’elle trouve très pratique pour installer des enfants dans le véhicule. Il n’y a pas d’autres modèles qui sont faits de cette façon.

Bref, madame est maintenant en voiture! Voici la propriétaire et sa Mazda bleue.

Hélène est sa Mazda 5

2 Responses to La nouvelle voiture d’Hélène

  1. Lavoie Suzanne says:

    Felicitations Hélène pour ta nouvelle voiture Mazda 5! Tu nous la présentes très bien avec ton sourire radieux et ton geste qui nons invite à y prendre place.
    Je t’entends dire: ”C’est mon carosse et ne me le volez pas; je le surveille de ma chambre à coucher…”.
    En vraie ingénieure mécanique, tu as tout de suite détecté le sens pratique du système spécial des portes coulissantes arrières aux 2 côtes de ce véhicule.

  2. Langevin, Gilles says:

    Hélène, toutes mes félicitations: voilà une parfaie alliance du sens pratique et de l’esthétique. Quelle trouvaille que ces portes arrière coulissantes. Il n’y a qu’une mère-ingénieure pour penser à cela. J’endosse tout ce qu’écrit la mère-docteur-conductrice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *