Notre nouvelle entrée

Tagged | 2 Comments

entreelarge

Plusieurs personnes sont curieuses de voir notre fameuse nouvelle entrée en pavé uni, alors voici des images. Nous avons maintenant assez d’espace pour stationner nos deux véhicules. Nous sommes particulièrement fiers de notre idée de transformer l’entrée piétonnière, auparavant droite jusqu’au trottoir, en courbe en “s”. Nous avons planté quelques arbustes pour que la haie rejoigne l’entrée lorsque les plants auront poussé au niveau de la pancarte. Cette pancarte n’indique pas que notre maison est à vendre, c’est une publicité de notre contracteur.

entree

Le résultat net de ces travaux: c’est éminemment plus esthétique et pratique à tous points de vue: il n’y a plus de petites bandes de gazon à couper entre les dalles de béton, le gazon n’y poussait pas bien de toute façon.

muret

2 Responses to Notre nouvelle entrée

  1. Langevin, Gilles says:

    Quelle merveille que votre nouvelle entrée, au plan pratique et au plan esthétique tout autant. Votre maison a l’air d’un beau petit manoir, brillant et pratique, avec ces deux places pour voitures et ce pavé uni, dessiné avec art. Ce dessin en s est digne de l’architecte Frank Lloyd Wright, dont Suzanne a admiré les oeuvres! Bravo.

  2. Lavoie Suzanne says:

    Félicitations! Réussite a tous points de vue! Gilles a raison: c’est du Frank Lloyd Wright a son meilleur…
    Cette entrée majestueuse donne beaucoup de valeur à votre propriété et nous prépare à rencontrer à l’interieur des gens de goût et de sens pratique!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *