Noël 2007

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 2 Comments

La rencontre de Myriam avec le Père Noël n’a pas été des plus joyeuses. Il fallait s’y attendre, les bébés ont souvent peur du gros monsieur à barbe blanche. Maman est donc allée à la rescousse pour réconforter la petite et tester le confort des jambes du Père Noël. Résultat: j’ai pris cette unique photo où Myriam ne pleurait pas.

La tournée de Noël 2007 fut un succès dans nos familles respectives. Voici 4 photos prises en 4 lieux différents. Myriam à la maison, en équilibre instable, s’apprête à ouvrir son premier cadeau qui est en fait beaucoup plus grand qu’elle. Un traineau à neige:


Encore des cadeaux à ouvrir avec la cousine Isabelle, la tante Martine et maman.


Au pied du sapin de Noël avec le cousin Jean-Philippe de 2 ans et demi et la grande cousine Anne-Sophie de 5 ans.

2 Responses to Noël 2007

  1. Langevin, Gilles says:

    Il y a quelque chose d’émouvant à regarder ces nouveaux petits habitants du monde, nos successeurs qui sont nos descendants, ceux par qui la caravane humaine avance et continue, ceux qui nous prolongent et par nous nous prolongeons! Comme il est heureux qu’ils soient accueillis avec autant d’amour et de soin! Que la joie et le goût de la vie les accompagnent dans l’année qui vient et celles qui suivront!

  2. Suzanne Lavoie says:

    Quelle meilleure manière de nous souhaiter ”Joyeux Noel et Bonne Année” qu’en nous offrant ces photos d’enfants! C’est le début de la vie: la naissance de Jésus et celle d’Isabelle le jour de Noel, celle de Myriam le 31 décembre et la joie d’Anne-Sophie et de Jean-Philippe à croquer dans la vie…

    Merci Hélène et J.Pierre pour ces photos délicieuses.
    Bonne Année à vous tous,
    Suzanne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *