Myriam grandit à vue d’oeil

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 1 Comment

Hélène et moi regardions ce soir les photos de Myriam depuis sa naissance. Comme elle était toute petite et comme elle a grandi depuis ses tous premiers jours! Nous n’en revenons tout simplement pas. Nous sommes constamment avec elle et les changements se font si graduellement qu’il est difficile de les apprécier à leur juste valeur. Mais la vue de ces “vieilles” photos du début de l’année est vraiment éloquente et nous surprend. Nous avions appris que l’évoluation des bébés etait phénoménale durant les premiers mois de leur vie. La preuve est désormais sous nos yeux.

La première fois que nous avons installé Myriam dans sa petite chaise berçante, elle semblait se perdre dans le siège. Elle n’arrivait pas à la moitié de la hauteur du dos de la chaise. Les éléphants du mobile volaient très haut au-dessus de sa tête. Aujourd’hui, je me demande combien de temps elle pourra s’y bercer puisque c’est maintenant la chaise qui semble toute petite…

One Response to Myriam grandit à vue d’oeil

  1. Suzanne Lavoie says:

    J’appuie tes observations: Myriam grandit à vue d’oeil! Comme je vois cette petite environ à chaque semaine, il m’est plus facile que vous deux de constater son développement qui m’apparaît phénoménal… C’est incroyable!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *