Myriam et le policier

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 2 Comments


Image en haute résolution.

Comme vous pouvez le constater par cette photographie, ce fut une journée mouvementée et sous haute protection pour Myriam. Elle a eu en effet l’honneur de se faire prendre par un agent motard du service de police de Montréal sur sa rutilante motocyclette BMW. Le policier Marc-Olivier De Foy de la section sécurité routière patrouillait le circuit à l’occasion du tour de l’île de Montréal, dont le trajet passait en face de chez nous. Nous avons jasé en attendant les nombreux cyclistes qui ont déferlé dans le voisinage.

Hélène, Myriam et moi sommes unanimes, M. De Foy est un policier très sympathique qui maitrise l’art des relations publiques. Un policier comme on voudrait en avoir plusieurs en ville, courtois, sociable, qui aime bien son travail et discuter avec les gens. Bref, je peux vous affirmer que Myriam était en sécurité!


Image en haute résolution.

2 Responses to Myriam et le policier

  1. Suzanne Lavoie says:

    On te sent en toute sécurité à 5 mois, dans les bras d’un policier… Tu as fait un bon choix: un sympatique gardien de la paix, au large sourire, à bord de sa moto rutilante! Il nous donne l’impression d’aimer les enfants.

    Quand tu seras grande, j’ai l’impression que tu garderas cette photo dans tes archives!
    Mamie Suzanne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *