Myriam dessine la petite planète du stade olympique

Posted by J-P in iPhoneographie, Little Planets (Stereographic), Montréal, Myriam, Photographie | 2 Comments

Dessin du stade olympique de Myriam
Dessin du stade olympique fait par ma fille Myriam, une artiste en herbe.

Myriam venait secrètement dans mon bureau voir une de mes photographies de type petite planète, celle du stade olympique. J’ai compris plus tard ce qu’elle manigançait lorsqu’elle m’a offert plus tard son dessin de ma photographie du stade souligné par des bisous et des caresses. On reconnait les éléments de ma photographie et son dessin est bien détaillé. Ça y est et bravo, ma fille est une artiste accomplie!

Je suis aussi fier d’avoir vendu aujourd’hui même une licence d’utilisation de cette photographie originale du stade olympique au club de soccer l’Impact de Montréal. Elle sera intégrée dans la revue du club et des affiches seront installées dans le stade Saputo. Tout pour rendre papa et Myriam heureux.

stade olympique montréal
Stade olympique de Montréal et la Tour de Montréal en image “petite planète” sous 360 degrés. Cliquez sur l’image pour la visite virtuelle interactive. (Photographies et visite virtuelle: Jean-Pierre Lavoie).

2 Responses to Myriam dessine la petite planète du stade olympique

  1. Suzanne Lavoie says:

    Félicitations Myriam pour ton dessin du Stade Olympique! Oui tu es une artiste en herbe qui promet…Les élèves peuvent souvent dépasser leur maître…
    Bisous de Mamie Suzanne.

  2. Antonine says:

    Bravo ! Tel père, telle fille. Les arts intéressent depuis toujours Myriam Elle a fait son choix parmi tes petites planètes. Dans celle du parc olympique elle a repéré tous les éléments de ta photo et ils sont bien présents dans son dessin. FÉLICITATIONS À MYRIAM et aussi à toi que l’IMPACT a découvert. Tes aile s’étendent. C’est la fête des mamies aujourd’hui, embrasse-la pour moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *