Mes photos de Québec dans VRMAG

Posted by J-P in Photographie | Tagged | 1 Comment

J’ai travaillé avec l’italien Marco Trezzini, éditeur de l’excellente revue VRMAG, afin d’écrire un article dans l’édition No. 29 du magazine à propos de mes images du “Red Bull crashed ice” de Québec. VRMAG est la publication européenne à lire pour tous ceux qui s’intéressent à la photographie panoramique et à ceux qui la pratiquent à travers le monde. C’est pour moi une source de référence primordiale qui m’apporte énormément et qui donne beaucoup d’idées, tant du point de vue des possibilités d’affaires, de la technique et de la créativité.

Je vous invite à consulter l’édition 29 de VRMAG qui vient de paraitre si vous voulez découvrir des lieux incroyables comme le pôle nord. Vous pourrez aussi voir où peut nous mener la créativité en photographie panoramique avec cette ballerine photographiée en tonalité sépia avec une séquence vidéo de danse à l’intérieur de l’image panoramique! L’image ici est très impressionnante. J’ai donc beaucoup d’articles à lire et le travail de dizaines de photographes de la planète à inspecter durant plusieurs soirées.

L’article de VRMAG sur mes images est ici.

One Response to Mes photos de Québec dans VRMAG

  1. Suzanne Lavoie says:

    Cette revue VRMAG me semble très intéressante. Et c’est gratifiant de te faire connaître dans une telle revue de prestige! Cet article nous explique très bien ta passion pour cet art de la photographie. Les ”liens”, à la fin de l’article sont également très précieux. J’y verrais un ajout: tes photos éblouissantes du Mid-West américain (on n’en voit qu’une) et celles de ton voyage en Alaska avec des photographes professionnels américains: simple suggestion…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *