Bonne année 2007!

Posted by J-P in Photographie | Tagged | 4 Comments

Je vous souhaite une bonne année 2007 avec tout plein de projets, de joie et de succès. Puis, bien sûr, la santé. Rappelez-vous bien d’essayer de bouger le plus possible pour la garder. Une exception par contre. Hélène, elle, bougera le moins possible pour les prochains jours en attendant le bébé. Patience, nous y sommes presque.

Ici à Montréal, l’année 2006 se termine en beauté et les gens bougent, glissent et font du ski, comme vous le voyez sur ces images. L’hiver est là pour rester.

BONNE ANNÉE!


Fin de l’après-midi au parc de la Visitation. Le ciel d’hiver est clair et la lumière est belle. Très grand format de l’image panoramique.
Technique: 3 images en mode paysage à main levée, Canon XTI, 17mm. Assemblage: Autopano Pro.


Des skieurs prennent l’air dans le parc.

Glissade sur la neige
Les glisseurs s’amusent sur la colline derrière chez nous.

Rivière en hiver 

Maisons et vieil arbre sur l’ile de la Visitation.

4 Responses to Bonne année 2007!

  1. Gilles Langevin says:

    Hélènme et Jean-Pierre, Merci pôur les voeux si chaleureux et si appropriés pour 2007. Je vous souhaite, quant à vous, d’abord la joie proprement inénarrable d’accueillir ce petit être fragile et fort, fruit, source, lien vivant de votre amour,
    début d’une vie toute nouvelle, faite de dévouement, de dépassement et de réalisation de vous-mêmes. Puis, santé, bonheur, paix. De grâce, ne confiez pas la petite à Loblaws. Les cadeaux ne sont pas toujours le fruit du désintéressement. “Timeo Danaos et dona ferentes” (je traduirai s’il le faut). Gilles

  2. Gisèle Filion says:

    Que les prmiers jours de 2007 passent rapidement pour abréger les moments d’attente pour cette merveille qui s’en vient
    Une bonne année pour toute la famille. Joie, épanouissement et émerveillement!

  3. Suzanne Lavoie says:

    Merci pour vos bons voeux, à l’approche de 2007!

    En retour acceptez les miens: SANTE pour votre trio qui sera bientôt complet, puisqu’Hélène est déjà à la salle d’accouchement, depuis 11a.m. Votre grand projet est en train de se réaliser;
    BONHEUR à satiété et EMERVEILLEMENT devant ce petit être qui embellira encore plus votre vie!
    La petite ou le petit a déjà commencé à réaliser tes recommandations de bouger…
    Vous en êtes grandement témoins.
    Bonne fin 2006 et bon début 2007, à vous trois!

  4. claude-sophie says:

    Salut à vous 2 … bientôt 3,

    Stéphane, Aurélie, Étienne et moi vous souhaitons la pareille avec une bonne année remplie de bonheur et de santé, surtout avec la petite qui s’en vient. Puisse cette naissance vous combler autant que nos enfants nous rendent heureux.

    Dans un autre ordre d’idée, ça fait vraiment bizarre de voir de la neige chez vous … même avec plusieurs fluctuations de températures ici, hier, on était en t-shirt dehors. Bon, aujourd’hui, on a sorti un ”pull”et la semaine dernière, on portait foulards et gants, mais quand même ! Malgré le climat d’ici, je ne pensais pas que ça me ferait quelque chose de voir la neige ! MAIS, je suis sûre que je ”vais en revenir” !

    Sur ce, bon accouchement et bon rétablissement Hélène.

    Vos cousins xxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *