Les yogourts Dora et Cendrillon

Posted by J-P in Myriam, Photographie, Sandrine | 2 Comments

Sandrine
Sandrine mange son yogourt Dora. (Photographies: Jean-Pierre Lavoie)

On ne peut échapper à Dora et aux princesses surtout pas en vacances. Je faisais des courses au supermarché Publix lorsque tout à coup mon radar s’est activé en alerte rouge dans le rayon des yogourts. Les yogourts étaient sur ma liste d’épicerie et il y en avait à l’effigie de Dora et de Cendrillon sur les tablettes. Les filles n’étaient pas avec moi, mais il était hors de question que papa sorte de l’épicerie sans ces deux types de yogourt tellement ils étaient bien destinés. Je savais évidemment aussi quelle fille mangerait quel yogourt comme 2 et 2 font 4. Voici un autre cours de marketing 101: ajoutez des marques gagnantes judicieusement choisies sur vos produits, certains consommateurs comme moi vont mordre instantanément sans même regarder le prix!

Ce midi, les filles ont semblé bien apprécier mes petites surprises!

Myriam
Myriam dégustant son yogourt Cendrillon.

2 Responses to Les yogourts Dora et Cendrillon

  1. Suzanne Lavoie says:

    Quelles belles frimousses qui ont retrouvé DORA et CENDRILLON, leurs amies préférées! Vive ce temps d’éblouissement candide…

  2. Langevin, Gilles says:

    Ces petites ont le bonheur et la joie dans la figure. La Floride ajoute peut-être un peu de couleur à ces visages, mais l’essentiel de ces jeunes beautés était là dès la naissance et trouve évidemment sa source dans les parents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *