Les “Habs fans”

Posted by J-P in Photographie | Tagged | 2 Comments


Stanley cup fever sweeps City!

Le temps était maussade hier soir avant le deuxième match Canadien-Bruins, mais les partisans colorés du Canadien étaient au rendez-vous. J’étais en face de l’entrée du temple du hockey sur la rue de La Gauchetière pour immortaliser la scène et l’ambiance d’avant-match.

Voir ici ou en cliquant sur les photos l’image panoramique des “Habs fans” en 360 degrés, faite spécialement pour la communauté anglophone Montréalaise. Ils m’entouraient en scandant énergiquement le traditionnel slogan “Go Habs Go!”. J’étais presque le Kent Nagano dirigeant le choeur improvisé des partisans pour quelques secondes. Plusieurs d’entre eux s’étaient fait maquiller le visage au kiosque de Bell juste de l’autre côté de la rue. Pour le match, Kovalev et le Canadien ont joué avec le feu, mais Kovalev s’est repris pour marquer en prolongation. Ouf! Les Habs ont arraché la deuxième victoire. Et de deux! La fièvre du hockey s’installe encore plus dans la ville.


Page de promotion du journal et la section multimédia, the Drive for 25 (Stanley cups…)

2 Responses to Les “Habs fans”

  1. Langevin, Gilles says:

    Tes photos des parties éliminatoires sont excellentes. Nous connaissions les héros: les Kovalev, les Price; tu as eu la bonne idée de nous montrer les adorateurs des héros. Ils ont joué un tel rôle dans les victoires de leurs idoles qu’ils méritaient bien d’être montrés. Félicitations.

  2. Suzanne Lavoie says:

    Merci pour nous mettre dans l’ambiance de la ”fièvre du hockey”, à Montréal! Alors que j’étais auparavant ignorante de ce sport, voici que grâce à toi, je commence à m’y intéresser…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *