Les filles en revenant de la garderie

Posted by J-P in Myriam, Photographie, Sandrine | 3 Comments

Sandrine et Myriam
Sandrine et Myriam (Photographies: Jean-Pierre Lavoie)

Il faisait tellement beau hier que j’ai décidé d’aller chercher les filles à pied pour revenir de la garderie. Le Soleil de fin d’après-midi réchauffait la peau et les couleurs malgré la bordée de neige qui nous est tombée dessus. Sandrine et Myriam ont transporté leur boule de neige et leur branche de l’autre main durant tout le trajet. Si vous n’avez pas encore compris, ce que l’une fait est immédiatement répété par l’autre soeur dans la seconde qui suit avec des échos de “Moi aussi!”.

Sandrine et Myriam

3 Responses to Les filles en revenant de la garderie

  1. José-Marie says:

    Ces magnifiques photos tombent à point nommé. Après 55 jours d’absence de son confortable home, papa sera certainement des plus enthousiastes de voir ces jolies frimousses qu’il aime tant. Quant à moi, “Moi aussi!” je me serais bien prêtée à leur jeu en leur compagnie. Dis-leur que nous les embrassons bien fort et qu’elles habitent souvent nos pensées.
    José-Marie

  2. Suzanne Lavoie says:

    Ces 2 photos sont un ”régal”! La 1ière surtout m’impressionne par le mimétisme des 2 petites soeurs, leur bonne humeur, la pose de la star de 4 ans et la beauté du décor hivernal baigné par une lumière étincelante!

  3. claire et michel says:

    merci de nous avoir fait partager le plaisir de ces jolies frimousses.
    profitez en bien…le temps des “petites” passe si vite!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *