Le tour du monde en moins d’une semaine

Posted by J-P in Photographie | Tagged , | 3 Comments

Ce n’est pas moi qui a fait le tour du monde en une semaine, mais mes images de la course sur patins à Québec, faites à la fin janvier. Je les ai publiées sur internet et puis elles ont été remarquées en Amérique du Sud par mon ami brésilien Ayrton Camargo qui m’a suggéré de les envoyer au célèbre photographe danois, Hans Nyberg, une autorité mondiale dans le domaine de la photographie panoramique.

Donc, depuis hier, Hans m’a confirmé que les images de la “Red Bull race” sont maintenant hébergées au Danemark sur le fameux site d’images panoramiques panoramas.dk, plus spécifiquement dans la section “News panoramas”. Ce prestigieux site rayonne partout sur la planète dans le domaine, alors l’histoire fera la boucle partout, en Asie, en Australie, etc. Il parait que nous vivons dans un village global où les frontières sont moins présentes! En voulez-vous de la visibilité? En v’là.

3 Responses to Le tour du monde en moins d’une semaine

  1. Suzanne Lavoie says:

    J’aime bien mon ”tour du monde” et surtout ma visite animée dans le Vieux Québec! C’est magnifique! L’action, les coloris, les paysages, enfin la vie, tout est spectaculaire.
    Félicitations.

  2. Langevin, Gilles says:

    Nos commentaires des photos de J.-P. s’accordent bien. Félicitations, J.-P. Te voici dans la cour des “grands”. Le sènes de Québec sont toujours aussi remarquables: dynamiques, colorées, alliant le moderne et l’ancien de Québec. Il est heureux qu’on ait publié le départ et la fin de l’événement. Puis, tu t’es déjà fait des amis impressionnants. Ca sert toujours!

  3. Antonine Paquin says:

    J’avais déjà admiré tes photos du Red bull race. Elles m’avaient ravies par les couleurs si vives et par le sentiment de partager une super fête. Je ne suis nullement étonnée que l’on reconnaisse ton oeil, ta capacité de situer l’événement (pas facile dans le vieux Qhébec) ton oeuvre !!! Bravo! Félicitations ! Continue tu es champion !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *