Le tabouret de Myriam

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 2 Comments

Myriam est vraiment choyée. Sa grand-tante, Louisette Roy, qui s’avère elle aussi être une artiste-peintre, lui a offert un superbe petit tabouret peint à la main. Un charmant couple de poupées-chiffon danse gaiement pour le grand plaisir de notre petite fille. Myriam n’a pas tardé à découvrir la joie de la lecture bien assise sur son beau petit tabouret. Ces temps-ci elle raffole des livres sur les aventures de Toupie et Binou comme vous pouvez le voir sur l’image suivante. Merci de tout coeur à l’artiste!

2 Responses to Le tabouret de Myriam

  1. Langevin, Gilles says:

    Merci pour ce beau cadeau de Myriam au tabouret. Cet enfant a un calme, une sérénité, une capacité de concentration aussi, comme on le voit, en particulier dans la seconde photo. Il y a chez elle une paix, une joie que nous ne pouvons qu’envier. Elle a, par nature et comme par instinct, ce que bien des adultes n’ont pu conquérir que par des efforts.

  2. Suzanne Lavoie says:

    Merci pour ces photos superbes! J’ai l’impression de te revoir au même âge… Tu as passé bien des heures toi aussi, à regarder des ”images” et plus tard à lire les textes. Je prévois qu’elle aura elle aussi ta même facilité à écrire.
    De plus la 1ère photo avec le tabouret nous fait apprécier le travail d’artiste de la gand-tante Louissette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *