Le Kavaloo pour les petits et les grands

Posted by J-P in Généralités, Myriam, Photographie | 1 Comment


Photo: Tout le monde s’amuse. Particulièrement Myriam qui tire sur le chandail de Marco, un de ses quatre prétendants…

Le restaurant Kavaloo est un restaurant pas comme les autres parce qu’il sert des purées aux bébés et aux jeunes enfants. La semaine passée Myriam a semblé apprécier sa généreuse portion de purée de carottes au saumon. En plus, il y a des aires de jeu au restaurant pour amuser tout ce beau petit monde. Myriam et ses petits amis ont eu bien du plaisir à jouer ensemble. La cuisine pour les grands est aussi pas mal du tout et rivalise avec celle de n’importe quel restaurant français.

Une ombre au tableau, il faisait très chaud dans le restaurant, même si la température extérieure était fraiche et confortable. Il n’y a pas de fenêtres qui s’ouvrent et la ventilation était pratiquement nulle. Malgré ce léger désagrément, les autres mamans et nous avons bien aimé l’expérience du Kavaloo. C’est un endroit où il faudra retourner. Le site du Kavaloo est ici.


Myriam joue avec Marco.

One Response to Le Kavaloo pour les petits et les grands

  1. Langevin, Gilles says:

    Si nos démographes ont des appréhensions au sujet de notre natalité, on les enverra dans votre coin. J’espère que ces petits s’entendront mieux entre eux que nos gens d’Hérouxville et tous ceux qui défileront devant la Commission Bouchard-Taylor. On est en train de se faire un problème avec la composition de cette Commission de 2 membres qui ne comporte que deux mâles-blancs-catholiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *