Le Dîner en Blanc de Montréal 2013 en photographies panoramiques

Posted by J-P in Montréal, Photographie, PHOTOJPL.COM | 1 Comment

Dîner en blanc montréal 2013 panorama
Le Dîner en Blanc sur l’Esplanade du Stade Olympique de Montréal, 15 août 2013. (Photographies: Jean-Pierre Lavoie)
Cliquer sur la photo pour une version plus haute résolution et sur ce lien pour la visite virtuelle en photographies panoramiques interactives et ambiance sonore.

Pour la troisième année consécutive je suis allé jeudi soir (15 août) faire des photographies panoramiques pour le Dîner en Blanc de Montréal. L’endroit était tenu secret jusqu’à la tenue de l’événement comme le veut la coutume depuis déjà 25 ans où fut organisé le premier Dîner en Blanc à Paris. Plus de 5000 personnes sont arrivées élégamment vêtues en blanc avec leurs tables, chaises, nourriture et tout l’attirail pour ce fabuleux repas. L’heure était à la beauté, à l’élégance et à la galanterie à l’Esplanade Olympique qui fut l’endroit choisi cette année. Toute cette foule ordonnée au pied du Stade Olympique offrait un spectacle extraordinaire et les convives ont eu l’air de bien s’amuser dans l’ordre et la camaraderie. C’était beau à voir!


https://lh5.googleusercontent.com/-PdCcO1MjWYs/Ug-5AYnJl2I/AAAAAAAAY-4/QuDmR4nP9GE/w1834-h741-no/Diner+en+blanc+Montreal+2013+esplanade+olympique.jpg

Une vidéo sur l’histoire du Dîner en Blanc:

One Response to Le Dîner en Blanc de Montréal 2013 en photographies panoramiques

  1. lGilles Langevin says:

    TOUS CES GENS EN BLANC SEMBLENT TRÈS HEUREUX D.ÊTRE DISSIMULÉS SOUS LES MAGNIFIQUES
    COURONNES JAUNES ET BLEUES OÙ LE REPAS PARAÎT SI AGRÉABLE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *