L’animateur Stéphane Gendron est congédié de TQS

Tagged | 1 Comment

Il fallait s’y attendre à propos de Stéphane Gendron. L’avocat-animateur-maire haut en couleurs et célèbre pour son franc-parler incendiaire a été congédié de la station de télé TQS en dénouement à la frasque en ondes que je décrivais dans ce billet. L’homme qui porte plusieurs chapeaux devra abandonner temporairement celui d’animateur à la télévision.

Gendron avait littéralement mis le feu aux poudres en flambant devant la caméra la lettre du comité de discipline du Barreau. Les plaintes n’ont pas tardé à venir. Dommage, car monsieur le maire avait souvent raison sur le fond, mais il en mettait beaucoup pour épater la galerie et provoquer les gens. Monsieur le maire devra donc se trouver une autre tribune pour “déchirer ses chemises” comme il sait si bien le faire s’il veut continuer sa carrière à la télévision. Patrick Lagacé écrit dans ce billet que c’est une bonne nouvelle justement pour monsieur le maire et pour son stock de chemises…

One Response to L’animateur Stéphane Gendron est congédié de TQS

  1. julie gagon says:

    J ai mon enfant simon gareau age de 16 ans qui est en placement au mont -st antoine ,, J AI LAISSER SON CADEAU A LA RECEPTION il ya 3 jours et ils ne veulent pas lui remettre en pretextant que son educateur ne sera pas la avant le 26 dec pourtant se sont des bottes d hiver et il se trouve dans un sac ouvert , veulent -ils le mettre depressif, ils disent a la tv que les gens abandonne leurs enfants c est plutot le contraire , ils nous empeche tout contacts et leurs disent que nous voulions pas les voir , j ai enregistrer mes 3 jours de conversations —pourtant je n ai aucun dossier criminel ni aucune charge mais la dpj m enpeche tous contact depuis 14 mois—tel-514-504-5461

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *