7 semaines: les autres sourires de Myriam

Posted by J-P in Myriam | 3 Comments

La petite Myriam a déjà 7 semaines. Elle s’éveille de plus en plus comme vous pourrez le constater dans cette petite séquence vidéo que nous avons tournée hier matin. Elle nous écoute parler, les yeux écarquillés, en se demandant probablement qu’est-ce que les deux êtres étranges qui sont en face d’elle lui racontent. Surtout qu’il y en a un qui pousse des cris incompréhensibles, “coucooouuus, youppppiiiii”. Ce doit être le papa. Elle s’amuse ferme, ouvre grande sa bouche, tire la langue, pousse des petits bruits, gesticule, sourit, éternue et, bien sûr, baille aux corneilles pour finir sa prestation…

3 Responses to 7 semaines: les autres sourires de Myriam

  1. Wael, Shahira & David says:

    WOW !!!

    Ok, we admit it now, she does smile for Mamy & Dady.

  2. José-Marie Langevin says:

    Merci encore de votre générosité. Partager ces petits moments du quotidien reproduits si fidèlement grâce aux nouvelles technologies est un privilège que je savoure. De plus, le blogue de papa Jean-Pierre me procure l’occasion d’oublier les “bog” d’Internet…
    Poussin de maman, Choupette de tante José-Marie, nous te souhaitons de poursuivre ton évolution dans un environnement empreint d’amour et d’affection.
    Gros bisous de Hull XXX

  3. Suzanne Lavoie says:

    Merci pour ce vidéo extraordinaire où je constate une évolution surprenante de l’expression de votre trésor, de sa motricité, de son éveil et de sa bonne humeur. Continuez de stimuler votre petite Myriam et de lui manifester votre amour. Ce sont là des moments suaves qui nous font apprécier la vie!

    Myriam, j’ai hâte de te voir probablement cette semaine et être témoin de ton évolution. Je t’embrasse,
    Mamie Suzanne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *