La fête du chocolat ! Hum !!

Posted by helene in Famille, Myriam, Sandrine | 1 Comment

Bonjour à tous,

Il y a longtemps, je vous disais vouloir m’impliquer dans le blog pour mieux communiquer les nouvelles familliales. Bien que je suis restée “muette”, il y a eu bien des évènements depuis mon dernier message. Je vais ici essayer de rattraper le temps perdu et vous mettre au courant de nos derniers déboires !

La fin de semaine de ma fête (le 23 mai), il y a eu à Bromont la célèbre Fête du Chocolat. Nous n’avons pas pu résister à la tentation et nous nous sommes rendus pour l’avant-midi. Maman et Gérald sont venu nous rejoindre pour passer cette belle journée ensemble.

Les photos que je présente ne font pas foi des délices que nous avons goûtés à cette fête.. toujours est-il que je vais surveiller l’année prochaine l’occasion de me lècher les babines de nouveau !

À un atelier pour les enfants, il était permis de tremper la main dans le chocolat pour faire des empreintes sur papier. Encore ici, la chance était trop belle pour ne pas s’amuser à “corrompre” notre aînée à se salir les mains. Voyez que la petite coquine à compris que la “peinture” était bonne à manger !!



Bon chocolat à tous ! Hélène et cie

One Response to La fête du chocolat ! Hum !!

  1. Lavoie Suzanne says:

    Chère Myriam,
    A ce que je vois, tu as hérité d’un gêne de ta mamie Suzanne: l’amour du chocolat…
    Je te comprends très bien!

    Et toi, Sandrine, tu ne perds rien pour attendre…Tu connaîtras un jour l’appel du chocolat…
    A vos délices et à vos attentes,
    Suzanne qui vous caresse toutes les deux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *