Histoire de party de flammèches et de feux d’artifices

Posted by J-P in Généralités | 2 Comments

Je réponds au concours d’histoires de party de Molson. Si je suis chanceux je pourrai aller au party Molson et peut-être photographier les feux d’artifices le 21 juin prochain sur le toit de la brasserie Molson. Qui sait, peut-être qu’il y aura matière à réaliser une photo-bulle de l’évènement et, ce faisant, que je pourrai en faire profiter les gens sur mon blogue et sur Cyberpresse? Si vous voulez écrire votre histoire afin d’aller au party de Molson allez ici. Ah oui, j’imagine que le spectacle et les feux seront aussi beaux, mais par un temps un peu moins froid que celui de cette photo-bulle réalisée cet hiver au Festival Montréal en Lumière.

Voici mon histoire:

Il y a quelques années se déroulait le party de Noël à la compagnie où je travaillais. Ce qu’il y avait de spécial était que l’amie qui m’accompagnait n’était nulle autre qu’une collègue de travail de la même compagnie, mais qui travaillait dans un autre département. Nous avions décidé de ne pas faire étalage de nos fréquentations naissantes au bureau, question de ne pas entraver nos engagements professionnels. Mais à ce party, Hélène et moi avions décidé qu’il était temps de faire notre “coming out” en s’accompagnant mutuellement au party de la compagnie. Inutile de dire que plusieurs souriaient et étaient un peu étonnés de nous voir ensemble ce soir là. Il y en a d’autres qui nous regardaient le sourire en coin en nous disant que leur instinct les avaient mis sur la piste de notre aventure…

Je me rappelle que nous avons dansé un ou deux “slow” sous le regard attentif ou distrait de nos patrons respectifs. C’était bien comique. En fin de compte, nous avons eu bien du plaisir et nous étions bien sûr un sujet chaud de discussion à ce party mémorable. Quelques années plus tard, nous nous sommes épousés, comme quoi ce party de Noel a été un jalon important dans notre petite histoire à Hélène et à moi.

2 Responses to Histoire de party de flammèches et de feux d’artifices

  1. Pingback: Molson Dry et l’Association des Pros du Party invitent blogueurs et lecteurs à un party privé et exclusif! | Go-Referencement.org

  2. bonjour, j’aimerais faire un suivi sur le party avec toi individuellement, tu peux me rejoindre sur Facebook: Nicolas Cossette ou me trouver facilement par mon blog: search Nicolas Cossette, je n’ai pas trouvé d’email de contact sur ton blog, désolé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *