Graffitis et ordures

Posted by J-P in Photographie | Tagged , | 2 Comments

Les gazouillements des oiseaux reviennent avec la chaleur, mais le printemps est aussi la saison où les graffitis et les ordures surgissent avec plus de visibilité à Montréal. La neige a fondu et plusieurs rues et ruelles sont particulièrement encombrées par toutes sortes de déchets. Comme ici sur Maisonneuve près de la rue Marcil dans Notre-Dame-de-Grâce à Montréal. Les graffiteurs s’en donnent à coeur joie sur les murs de commerces et de garages. La ville de Montréal va faire des lois plus musclées pour contrôler le phénomène. Il y aura des inspecteurs qui distribueront des amendes aux contrevenants d’après ce que j’ai lu dans les journaux.

Cliquez sur l’image pour voir la vue panoramique dans laquelle j’ai ajouté 3 images individuelles de graffitis pour compléter la scène. Ah oui, vous entendrez les oiseaux gazouiller aussi…

2 Responses to Graffitis et ordures

  1. Suzanne Lavoie says:

    C’est incroyable de manquer de sens civique à ce point! Oui j’espère qu’on donnera des amendes salées aux auteurs de ces graffitis et de ces malpropretés!

  2. u160 says:

    ta geule fuck les graffitis sa represent de koi c une maniere de sexprimer toi tu texprime ak ta grande geule ns avec no cannete so shut de fuck up ma fuka jparle a la fuck suzane de merde!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *