Propulsion par bébé

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 4 Comments


Myriam propulse son carrosse Graco.

Il y a beaucoup à voir au centre d’achats et un tas de choses à acheter pour une future magasineuse en herbe. La visite dans l’antre de la consommation nous a encore révélé que Myriam aime mieux pousser son carrosse que de s’y faire promener. La même histoire se produit en marchant dans le parc. À croire que la petite a déjà hâte de faire ses emplettes.

La compagnie qui fabrique la poussette pourrait certifier son carrosse comme étant “Baby powered ready” et engager Myriam pour démontrer la propulsion de l’engin par bébé! Regardez l’image suivante, j’ai déjà ma photo prête à leur vendre à fort prix. Je vois déjà en grosses lettres le slogan du produit pondu par le département de marketing: Notre poussette à bébé est tellement efficace et avant-gardiste que bébé peut l’utiliser lui-même. C’est presqu’une recette commerciale aussi puissante que le procédé secret pour mettre le caramel dans la Caramilk. La perspective de cette possible campagne publicitaire ne vous inciterait pas à acheter des actions de la compagnie Graco? Pensez-y, quelle est la parfaite énergie verte et relativement peu polluante pour faire avancer bébé et son carrosse si ce n’est justement bébé? Quel concept révolutionnaire…

4 Responses to Propulsion par bébé

  1. antonine paquin says:

    Ravissante Myriam ! J’espère que les intéressés vont te lire ! C’est vraiment une photo magnifique et significative, Merci

  2. Suzanne Lavoie says:

    Si J.Pierre vante éloquemment la ”poussette Graco”, moi je vante le professionnalisme de l’écrivain photographe et l’allure du petit mannequin au minois expressif!

  3. Langevin, Gilles says:

    Après la découverte de la roue, il n’y a sûrement rien de plus révolutionnaire que “la poussette à bébé poussée par le bébé” (un “babemobile”). Les photos sont des réussites parfaites, en particulier, les photos 2 et 3: le bébé-pousseur et son impressionnante mécanique; puis, la petite coquine et rieuse, qui s’amuse de la surprise qu’elle crée. Merveille!

  4. un enfant says:

    je te remercie pouf ces images 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *