Fruits de mer à Setubal et le superbe travail de Jook Leung

Posted by J-P in Photographie, PHOTOJPL.COM, Voyage | 1 Comment

Voici déjà le panorama final que Jook Leung a assemblé de notre souper d’hier soir. À noter qu’il utilise un Lumix GF2 comme appareil muni d’un objectif 8mm, c’est donc un panorama réalisé avec une caméra de format micro 4/3, une bouteille de 7up avec sa tête panoramique maison! Très, très impressionnant comme travail. Chapeau à lui pour avoir travaillé rapidement, Jook est vraiment un magicien de la photographie panoramique comme seul il sait le faire! J’apprends des trucs du Maestro de New York et en plus lui et David sont super sympathiques.

Fruits de mer à Setubal
Sur la photo: Luc Villeneuve, Jean-Pierre Lavoie qui soulève son poisson pour nous le présenter, une serveuse du restaurant, Jook Leung et David Nicholas. Un gros merci à Jook Leung pour avoir immortalisé ce beau moment! (Photographie: Jook Leung)

Sur le toit de Setubal
Je vois sur Facebook que Jook Leung s’est amusé tard dans la nuit sur la terrasse de son hôtel de Setubal. Voici ses mots: Photo of 360VR guy Jook from hill top patio of the Hotel do Sado in Setubal. No airplanes were harmed using this technique. (Photographie: Jook Leung)

Je considère que le voyage vaut déjà la peine après une seule journée rien qu’en enseignements du maestro Jook et pour ces rencontres et discussions inoubliables avec mes collègues magiciens de l’imagerie panoramique!

One Response to Fruits de mer à Setubal et le superbe travail de Jook Leung

  1. Suzanne Lavoie says:

    Félicitations à tous ces ”magiciens de l’imagerie panoramique!
    Très beaux moments immortalisés…et passionnantes rencontres….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *