Fêtes d’Isabelle et de J-P

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 1 Comment


Jean-Philippe, Isabelle, Myriam, Hélène et Anne-Sophie

Cette année, Isabelle et moi avons été fêtés hier pour nos anniversaires en plus de célébrer Pâques chez les grands-parents de Sherbrooke. Myriam a fait son deuxième voyage à Sherbrooke et, bien entendu, toute la famille avait hâte de la revoir une autre fois. Le petit Jean-Philippe a essayé de manger son lapin en chocolat à travers l’emballage de plastique sans succès. Il est tellement ordonné qu’il a essayé de recoller le morceau d’oreille du lapin que son père lui avait donné. Pas mal comique ce Jean-Philippe et Hélène s’esclaffait de rire en filmant cette scène en vidéo. Le sport d’Anne-Sophie était de nous donner des becs en “pet” et elle a trouvé une chaussure à son pied avec sa tante Hélène. Les bruits de becs fusaient de toute part. Le jambon à l’ananas était succulent et un jour comme ça, il faut oublier le régime.

Tout cela a finit par une discussion avec grand-maman et grand-papa sur les horribles Canadiens de Montréal qui n’ont pas réussi à faire les séries en perdant la veille contre les Maple Leafs et avec une discussion sur l’avenir politique du PQ qui se cherchera une orientation dans les prochains mois…

Nous remercions nos hôtes et toute la famille pour cette belle réception. Merci aussi pour les cartes de fête amusantes et touchantes. Désolé si nous n’avons pas plus de photos des oncles, des tantes et des grands-parents. Que voulez-vous, les enfants et les fêtés ont pris toute la place lors de cette journée qui a passé dans un grand tourbillon. Mais, tout le monde a ses petites secondes de gloire dans le vidéo. Voici donc le petit vidéo de la journée:

One Response to Fêtes d’Isabelle et de J-P

  1. ISABELLE RICHARD says:

    Merci à Jean-Pierre pour ce beau montage ! Un plaisir pour nous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *