Dîner de Pâques

Posted by J-P in Myriam, Photographie | 3 Comments


Les baguettes en l’air: je bois mon lait comme ça me plait!

Nous étions au restaurant Kavaloo pour un petit dîner de Pâques dimanche passé. Myriam avait ses lulues, tenait absolument à prendre ses chaussures dans ses mains et buvait son lait sans tenir son biberon, comme d’habitude.


Myriam se sépare rarement de ses souliers, même si elle ne peut les avoir aux pieds dans la salle de jeu du Kavaloo. Elle les réclame même sur la table à langer! Pas de hochets, pas de poupées, je veux mes souliers.


Un brin de causette avec grand-maman en transportant sa boîte à lunch avant d’explorer le restaurant.

3 Responses to Dîner de Pâques

  1. Langevin, Gilles says:

    Cette petite a l’air bien à l’aise dans l’existence. On voit qu’elle a été et est toujours entourée d’amour et de dévouement. On voit aussi qu’elle a le souci de l’essentiel: son lait et ses souliers, ce qui lui permet de se tenir vraiment DEBOUT. Elle part du bon pied dans la vie! L’éveil et l’épanouissement de ces petits est une merveille, celle de la vie et de la joie.

  2. Suzanne Lavoie says:

    Ce fut un merveilleux dîner de Pâques avec notre petite Myriam! Elle déambulait sans problème dans toutes les salles de ce restaurant aménagé pour les enfants et leurs parents. A la voir s’amuser avec les autres enfants, on a pu évaluer son sens social… Bravo Myriam! Mamie Suzanne.

  3. Hélène DESLIONS says:

    Comme elle a bien grandi, comme elle est jolie…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *