Des nouvelles de famille

Posted by helene in Famille, Myriam, Sandrine | 1 Comment

Bonjour à tous,

Imaginez vous donc que notre chère Myriam a reçu hier soir son premier coup de téléphone d’une petite amie qui souhaitait avoir de ses nouvelles. Arianne nous a téléphoné (avec l’aide de sa maman) car Myriam a manqué deux jours à la garderie cette semaine. Mardi, nous sommes allés nous faire vacciner et mercredi, nous sommes restés sagement à la maison. Comme l’halloween approche, aujourd’hui c’est la journée des princesses !! Voici donc Myriam avec Sandrine au départ pour la garderie et Myriam avec sa petite copine Arianne :

Le mois d’octobre est aussi le mois de la fête de mon jeune filleul Jean-Philippe. La famille Rheault a été de passage et nous avons pu célébrer les 4 ans du petit bonhomme :


Et finalement je vous laisse avec le beau sourire de Sandrine. Au plaisir de vous écrire ! D’ailleurs, les prochaines oeuvres d’art photographiques familliales vont surement provenir d’une destination plus exotique que Montréal… à suivre (vive les vacances dans le sud)

Hélène et cie

One Response to Des nouvelles de famille

  1. Lavoie Suzanne says:

    Ces beaux enfants (Anne-Sophie, Jean-Philippe, Myriam et Sandrine) nous gâtent avec leur belle humeur. C’est la fête! Isabelle et Stéphane semblent également se réjouir de participer à cette rencontre.
    Quel dessert que ce sourire de Sandrine! Merci,
    Suzanne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *