Bleu Lavande

Posted by helene in Famille, Myriam, Sandrine | 2 Comments

Vous avez sûrement remarqué les admirables photos de Détroit présentées par Jean-Pierre. Pendant que mon amour se promenait dans cette ville des États-Unis, les filles et moi avons été hébergées par Grand-maman Gisèle et Grand-papa Gérald. Pendant ce séjour, nous avons eu la chance d’avoir une belle journée (c’est assez rare cet été, avouez !). J’avais repéré un coin de pays qui me semblait intéressant à découvrir. Tout le monde s’est entassé dans ma Mazda5 pour se rendre à “Bleu Lavande”, une entreprise québécoise hors du commun. Le lieu, les activités guidées et la boutique impressionnent vraiment. D’ailleurs, si cela vous intéresse, le site internet est www.bleulavande.ca.

Vous avez donc en primeur des photos de cette belle journée. Des photos que mon talentueux mari n’a pas encore vues… PRIMEUR !!!



Comme vous pouvez le constater, nous avons diné sur place au petit bistro qui vend sandwichs et salades. Ce fut une belle expérience et j’espère pouvoir entraîner mon amour pour une visite de ce site. Veuillez noter que l’entreprise a gagné de nombreux prix de tourisme et d’entrepreneurship. Tout est pensé pour promouvoir la lavande et ces multiples usages ! À découvrir … Bonne visite !

Hélène et cie.

2 Responses to Bleu Lavande

  1. J-P says:

    Hélène, j’avoue que tu as fait de très belles photos! Tout le monde avait l’air en forme aussi. Il faudra décidément que je me rattrape pour aller voir Bleu Lavande!

  2. Lavoie Suzanne says:

    Chère Hélène,
    Je seconde la réflexion de J.Pierre: magnifiques photos!
    Suzanne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *