Sous l’Atomium de Bruxelles en visite virtuelle

Posted by J-P in PHOTOJPL.COM, Voyage | 2 Comments


L’Atomium de Bruxelles. Cliquez sur l’image pour une visite virtuelle sous 360 degrés.

Si la Grand Place de Bruxelles est un chef d’oeuvre d’architecture du passé, l’Atomium, construit pour l’Exposition Universelle de 1958, est un exploit de notre monde moderne. D’abord, les gens des siècles passés ne savaient pas à quoi diable pouvait ressembler une molécule de fer. Puis je ne suis pas convaincu qu’ils auraient pu ériger un ensemble de sphères de cette taille dans un édifice de cette hauteur. Enfin, chaque époque a ses capacités. L’Atomium est plus moderne que la Grand Place, mais c’est impressionnant aussi!

Tout ceci pour dire que l’Atomium est franchement étonnant. J’ai fait une visite rapide en faisant un tour de ville à bord d’un autobus. Le temps de prendre des photos afin de faire cette visite virtuelle. Cliquer ici ou sur l’image pour découvrir l’Atomium dans une perspective panoramique. Encore une fois, l’immersion contribue à nous faire sentir un peu ce que c’est que d’être dans un endroit donné. Bonne visite sous la molécule de fer!

2 Responses to Sous l’Atomium de Bruxelles en visite virtuelle

  1. mathias says:

    je voudrais savoir toute les chose de l’atonuim se qui ses passé entre les années 58 et 2010 toute les choses qui ses sont fait merci essaie de me renvoié sur mon mail merci

  2. こんにちは 誰、私はあなたがここに%を楽しんでいることでしょう — %を見て確信していますこれらの種類 コミカル 映画。
    バーバリー 通販 http://www.grandbanks.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *